NOS
BÂTIMENTS
3 LIEUX AU CENTRE DE BRUXELLES

DES LIEUX DE TRAVAIL EXCEPTIONNELS

AU COEUR DE BRUXELLES

Dès votre arrivée dans notre centre Burotel, vous vous retrouvez au cœur de l’histoire la plus forte de Belgique. Situé juste à côté de la Colonne du Congrès construite juste après la Constitution belge, votre lieu de travail est dans un lieu chargé de moments historiques forts. Le 4 rue de la Presse (Siège Burotel), le 35 rue du Congrès (Burotel Congrès) et le 37 rue du Congrès (Burotel Liberty) sont des lieux uniques à Bruxelles qui se complètent, se côtoient.

En dehors de l’histoire, c’est au milieu des affaires européennes que vous vous tiendrez. Les institutions européennes et belges ne sont qu’à quelques minutes à pied. Un peu plus loin et vous vous retrouverez devant le bureau du Premier ministre tel que le Sénat belge. Ce quartier est unique, rassemblant la même concentration des grandes entreprises privées bruxelloises.

[tp_gallery_list gallery_images=”14266,14267,14268,14269,14270″ gallery_style=”style-3″ layout=”carousel” title_color=”#ffffff” title_hover_color=”#ffffff” desc_color=”#ffffff” carousel_column=”1″ carousel_tablet_column=”1″ carousel_mobile_column=”1″ show_arrows=”” show_dots=”” show_draggable=”true” slide_loop=”true” slide_autoplay=”true”]


Burotel ne se limite pas à un simple centre d’affaires.
Il propose des locations de bureaux équipés, des bureaux virtuels, des salles de réunion, une adresse professionnelle et un service impeccable.
Aussi simple qu’un, deux, trois
3 bâtiments… 3 styles…. Un pour répondre à vos besoins spécifiques…

BUROTEL HEADQUARTERS

Un bâtiment COSY parfait pour vos réunions…

Rue de la Press 4, 1000 Bruxelles

[tp_toggle style=”style-1″ btn_text=”découvrir ce bâtiment” icon_fontawesome=”fas fa-angle-down” font_size=”14px” line_height=”14px” letter_spacing=”” text_color=”#000000″ text_hover_color=”#ffffff” btn_font_family=”Poppins” border_color=”rgba(190,166,115,0.08)” btn_align=”text-center”]

Situé dans une élégante maison de ville, 4 Presse répond à toutes vos attentes. Historiquement siège social de l’entreprise, un immeuble moderne de 6 étages avec une réception principale sera à votre disposition. Des petites salles de réunion thématiques aux plus grands espaces, c’est un lieu de travail agréable. Vous aurez la possibilité de travailler dans des bureaux privés entièrement équipés de 2 à 6 personnes, ce qui vous fera presque vous sentir comme à la maison. Devenir client chez Burotel vous donnera accès gratuitement à l’intégralité de nos salles de réunion.

[/tp_toggle]

BUROTEL CONGRES

UN MAJESTUEUX Hôtel de Maître inscrit au patrimoine

Rue du Congrès 35, 1000 Bruxelles

[tp_toggle style=”style-1″ btn_text=”découvrir ce bâtiment” icon_fontawesome=”fas fa-angle-down” font_size=”14px” line_height=”14px” letter_spacing=”” text_color=”#000000″ text_hover_color=”#ffffff” btn_font_family=”Poppins” border_color=”rgba(190,166,115,0.08)” btn_align=”text-center”]

Lorsque vous entrez par les portes du Burotel Congrès, vous êtes inondé de la vue sur la Colonne du Congrès. A l’intérieur des murs d’un magnifique Hôtel de Maître, vous serez entouré de parcs et de places verdoyantes ajoutant une touche d’élégance à votre lieu de travail. Notre adresse à Bruxelles se distingue par son design élégant, avec des plafonds moulurés et de beaux vitraux. En fonction de vos besoins, vous aurez la liberté de choisir entre de grands bureaux, des salles de réunion classiques et des plus petites comme nos bulles.

[/tp_toggle]
Business address in Brussels

BUROTEL BOUTIQUE OFFICE

UN Espace de travail MODERNE entièrement réaménagé…

Rue du Congrès 37, 1000 Bruxelles

[tp_toggle style=”style-1″ btn_text=”découvrir ce bâtiment” icon_fontawesome=”fas fa-angle-down” font_size=”14px” line_height=”14px” letter_spacing=”” text_color=”#000000″ text_hover_color=”#ffffff” btn_font_family=”Poppins” border_color=”rgba(190,166,115,0.08)” btn_align=”text-center”]

A peine ouvert ses portes, le Burotel Liberty est LE bâtiment le plus récent. Devenant bientôt la réception principale de nos trois bâtiments interconnectés, un fantastique café sera à votre disposition qui donnera à votre espace de travail une atmosphère plus que chaleureuse. Liberty, 6 étages de 200 m² chacun, accueillera de plus grandes entreprises ou simplement des entreprises qui ont décidé de repenser leurs espaces de travail dans ce monde en constante évolution.

[/tp_toggle]

ME RAPPELER

MM slash JJ slash AAAA
Heure
:
RGPD

PLEINS ET PLEINS

D'AVANTAGES & ATOUTS

  • Concentrez-vous sur le développement de votre cœur de métier
  • Bénéficiez d’une adresse professionnelle prestigieuse
  • Louez votre bureau à un prix compétitif
  • Café, thé et eau gratuits pour nos résidents
  • Support administratif complet à votre convenance
  • Salles de réunion modernes et entièrement équipées
  • Élargissez votre réseau professionnel
  • Développez vos activités en toute flexibilité
  • Frais mensuels incluant tous les frais – votre budget est facile à calculer